Qui je suis ?

Avant tout j’aimerais que vous soyez aussi heureux que je le suis au côté d’une femme de l’est.

J’ai 58 ans, dans une première vie, il y a maintenant 12 ans, j’étais pharmacien à Paris. Pour ceux qui connaissent, ma pharmacie était dans le quartier de Montmartre.

Je suis arrivé à Minsk il y a 10 ans pour des raisons professionnelles et finalement j'y suis resté. Auparavant j’avais vécu plus d’un an et demi en Ukraine la plupart du temps à Kiev mais aussi au centre du pays et en Crimée. 

J’ai acquis une grande expérience des femmes slaves et pour rien au monde n’en voudrais d’autres. J’apprécie leurs grandes qualités et maitrise leurs petits défauts. Après une période de rencontres diverses à Minsk j’ai fait connaissance avec mon épouse qui m’apporte tout le bonheur possible dans une relation faite de deux cultures différentes. J'avais trouvé le grand amour avec une belle femme russe.

Je connais personnellement un certain nombre de femmes à Minsk de tous âges, je parle russe et quand je discute avec elles je comprends mieux comment elles fonctionnent, quels sont leurs espoirs, ce qu’elles attendent des hommes et pourquoi elles sont prêtes à rencontrer des hommes de l’ouest. 

Je veux vous faire partager ce savoir qui vous aidera dans vos rencontres futures.

 

Sachez quune fois la confiance installée entre vous, une femme slave vous donnera plus qu’aucune autre femme ne vous donnerait et fera de vous un homme amoureux et heureux!

era plus qu’aucune autre femme ne vous donnerait et fera de vous un homme amoureux et heureux !