Qui sont les femmes de l'est ?

Les femmes slaves 

Femme Biélorussie mariageExtérieurement les jolies femmes slaves sont comme vous et moi, type européen et bien sûr elles cherchent aussi le vrai amour. Mais intérieurement la mentalité des femmes biélorusses et leur mode de pensée sont totalement différents, d’où la difficulté au premier abord de les comprendre.

On pourrait dire que par certains côtés elles pensent encore comme nos femmes pensaient « dans le temps ».

Les femmes slaves sont fières et ont un caractère fort !

Pour elles, le noyau familial est très important, parents, enfants et grands parents. La hiérarchie aussi : le mari a la place prépondérante, c’est lui qui guide et dirige la famille. La femme accepte de dépendre de lui, mais charge a lui de faire bien vivre la famille.

La femme aura d’autant plus de respect pour son homme si elle sent que c’est la personne forte de la famille. Elle sera prête à tout lui donner et accepter le rôle dominant de celui ci. Les femmes slaves ont en général un caractère très fort, dû certainement à un héritage de conditions de vie antérieures très difficiles. Elles ont tendance à tout vouloir diriger. Mais elles attendent de l’homme qu’il soit encore plus fort. C’est à lui de prendre les rennes et montrer à sa beauté russe la direction à suivre.

Comme toutes les slaves, elles sont courageuses et débrouillardes et très féminines, pour elles le féminisme n’est pas d’actualité.

Les beautés russes sont réservées et extériorisent peu leurs émotions surtout en public. N’attendez pas qu’elles vous sautent au cou à la moindre occasion. Ayez à l’esprit qu’elles ne sont pas latines. Mais ne vous inquiétez pas, en privé elles sauront bien vous montrer les sentiments qu’elles éprouvent pour vous ! 

Les femmes Biélorusses

Elles sont slaves, comme les Ukrainiennes et les Russes, mais le peuple biélorusse est plus calme et simple que ses voisins. Les femmes biélorusses vont donc aborder le mariage, les rencontres et la vie relationnelle avec l’homme d’une manière plus apaisée, moins exigeante que ses voisines ukrainiennes et russes. D’où des relations plus faciles, malgré les différences culturelles.

Ce qu’elles attendent de nous

D’abord ce qu’elles détestent chez nous c’est l’arrogance, le côté « je sais tout mieux que les autres ». Restez modestes et simples, vous aurez bien des occasions de démontrer vos qualités. Bien se souvenir que nous ne sommes ni meilleurs, ni moins bons que les hommes russes, nous sommes différents.

Ce qu’elles adorent : savoir qu’elles peuvent compter sur nous, qu’elles ont un homme qui répondra présent dans les moment difficiles. Pourquoi ? Ceci est dû à la mentalité russe qui a une vue à court terme de la vie, qui vit au jour le jour qui n’anticipe pas. Nous avons une vue à plus long terme et sommes plus à même de prévoir une situation difficile, le cas échéant. 

Ayant maintenant une expérience certaine de ces joiles femmes slaves, je vous aiderai à mieux préparer une rencontre, les erreurs à éviter, les coutumes à respecter lors des premiers rendez vous et les petites attentions auxquelles elles sont très sensibles.

Ces petits obstacles surmontés vous verrez avec quel bonheur ce que sont prêtes à vous donner ces jeunes femmes.