Pour des rendez-vous réussis !

  • Posted on: 15 September 2018
  • By: adminmariage

Vous avez attendu longtemps les rencontres avec les jeunes femmes russes qui vous ont répondu positivement. Vous faites 2000 km avec beaucoup d’espoir et parfois de stress. Ça y est vous êtes en face d’elle ! Vous la trouvez belle, elle est assise et espère de vous de belles choses. Et là patatra, le silence, la feuille blanche, quoi dire ??? Elle attend… et rien ne sort de votre bouche…sauf quelques banalités…Voici quelques conseils que vous donne notre agence matrimoniale russe.

Une rencontre amoureuse ça se prépare !

Si elle ne parle pas français je suis avec vous pour traduire et je peux vous aider à démarrer et orienter la discussion quand il y a des blancs. Mais si vous avez une langue commune, vous êtes seul avec elle dans le petit salon de l’agence. C’est à vous de prendre les choses en main, c’est ce qu’elle attend. Rappelezvous, pour une femme de l’est, dans le couple, c’est vous le leader, et ça commence maintenant !!

Comment être habillé

C’est la première chose qu’elle voit de vous. Comme toute les femmes, elle a l’œil, donc faites un petit effort. Du propre et du correct. Pas la peine non plus d’être en habit de fête. Venez au naturel, c’est comme ça que vous êtes le mieux. Et chaque jour, nouvelle tenue.

Lever le stress

Je suis avec vous pour vous rassurez et vous donner quelques « trucs » pour vous aider. Le 1er rendez-vous est toujours le plus dur, c’est l’échauffement, mais attention à ne pas le louper quand même. Juste avant qu’elle arrive je vous dis ce qu’il faut faire. Si vous êtes venu c’est pour sortir de la case « célibataire ».

Préparer ses questions

Vous ne passez pas l’oral du bac, mais pas loin ! Une bonne préparation, vous donnera de l’aisance et évitera les blancs qui mettent mal à l’aise. Déjà en France, préparez-vous et répétez tranquillement. Quand vous êtes encore chez vous, je vous donne les grands thèmes à aborder et on en discute ensemble. « L’homme regarde, la femme écoute ». Ayez toujours cette phrase en tête. Pour trouver l’âme sœur il faut s’intéresser à l’autre.

Comment orienter la discussion

Regardez ses centres d’intérêts. La femme russe est prévisible c’est un avantage. La famille, le travail, les loisirs, ce qu’elle attend chez un homme. Comment elle imagine sa vie dans un pays étranger…Voilà les grands thèmes. Et aussi bien lui montrer qu’une fois chez vous, vous serez à ses côtés pour l’aider à s’intégrer.

Comment finir le premier rendez-vous

La discussion s’est bien passée mais vous ne ressentez rien pour elle et n’avez pas envie d’aller plus loin (c’est peut-être aussi son cas). Le tout est de rester correct et de terminer l’entretient en douceur. On échange les téléphones et on se promet de se revoir…

Comment prolonger la rencontre

Au contraire tout va bien, elle et vous passez un bon moment et une attirance mutuelle se produit. L’heure tourne, en général le premier rendez-vous à l’agence dure environ une heure. A ce moment il est de bon ton d’inviter la jeune femme à continuer d’échanger dans un lieu plus convivial, un restaurant ou une promenade dans un parc suivant son goût. 

Je suis là pour vous aider !

Dans tous les cas je ne suis pas loin de vous et suis toujours prêt à vous aider et vous guider. C’est votre chance.

Voilà comment travaille notre agence matrimoniale internationale.