Pourquoi tant de femmes en recherche de compagnon à Minsk ?

  • Posted on: 3 October 2018
  • By: adminmariage

En premier lieu la pyramide des âges montre qu’il y a un peu plus de femmes que d’hommes.

Ensuite le taux de divorce est très élevé. Les femmes russes se marient très jeunes, autour de 20 ans, à cause de la pression des parents et plus généralement de la famille. C’est une constante de la culture russe. Ce ne sont encore que des enfants qui se rendent compte quelques années plus tard qu’ils ne sont pas faits l’un pour l’autre et ça se termine par un divorce.

Enfin et surtout si une femme russe reste seule à plus de 25 ans elle ne rentre plus dans le schéma social russe et aura beaucoup de mal à trouver un maricar elle n’intéresse plus les hommes de son pays. En effet il y a très peu de famille recomposée. Les hommes une fois divorcés ne veulent pas prendre en charge les enfants des autres et vont plus souvent batifoler que refonder un foyer.

Ces femmes slaves sont dans une impasse sentimentale !

Il est toujours surprenant de voir dans notre agence matrimoniale russe des femmes qui à priori n’ont rien à y faire : agréables, indépendante financièrement ; mais qui se désespèrent de finir leur vie toute seule et sont donc prêtes malgré tout à quitter le pays pour trouver l’âme sœur.

Ces 3 principaux facteurs font qu’il y a beaucoup de femmes en recherche d’un mari mais qui ne trouvent pas ou avec beaucoup de difficultés parmi la population locale.

Chaque homme a sa chance !

Notre agence matrimoniale russe est à vos côtés pour vos rencontres amoureuses.