Robert 53 ans

  • Posted on: 18 February 2018
  • By: adminmariage

Bonjour, je suis arrivé à Minsk pour une semaine après plus de 3 mois de communication Skype avec Jérôme qui a pris le temps de m’expliquer le caractère des femmes russes que j’allais rencontrer. Son travail et celui de l’agence a été impeccable du début à la fin. Je le dis d’autant plus que j’étais auparavant passé par une autre agence l’année d’avant qui m’avait envoyé en Russie et j’avais été très déçu par leur prestation à tous les niveaux.

J’arrivais avec beaucoup d’appréhension, peut-être trop, j’ai rencontré toutes les femmes qui étaient prévu, aucun rendez-vous n’a été annulé. Sur place tout est très bien géré et Jérôme a toujours été à mes côtés, à mon écoute.

Mais je pense que j’étais trop crispé pour pouvoir bien communiquer avec ces femmes. Elles étaient conformes à mes attentes, mais je n’étais pas prêt, car il faut beaucoup d’engagement personnel pour réussir ce genre de séjour où les rencontres s’enchainent assez vite. L’une d’entre elles Anastasia veut continuer à me voir, je pense qu’elle est sincère, mais je dois prendre du recul pour savoir si finalement je suis prêt à m’engager. Elle parle un peu anglais comme moi et par viber on arrive à se comprendre. Si elle a un peu de patience, on pourra aller plus loin. Je reste aussi en communication avec Jérôme qui me donne des conseils à distance, ce qui facilite ma réflexion.

Vous pouvez faire confiance à cette agence sans aucun problème, il faut aussi qu’au fond de vous-même vous soyez prêt.