David 40 ans

  • Posted on: 8 November 2017
  • By: adminmariage

Je pense avoir testé tout style de moyen de faire des rencontres. Les sites de rencontre avec des femmes slaves m'inspiraient peu, souvent c'était le siège d’arnaques. D'ailleurs je me suis fait arnaqué de 500€ sur l'un d'eux. Puis j'avais tout stoppé et je m'en étais détourné. Un jour je suis tombé sur le site amourrusse.fr, j'avais lu ses conditions et ses méthodes de travail, mais j'ai rencontré quelqu'un quelque temps après en France. Ma relation s'est arrêtée et j'ai décidé de rentré en contact avec Jérôme pour qu'il me donne plus d'information sur les conditions de son contrat (frais de traduction etc. etc. frais cachés). Il m'explique qu'il n’y a rien de tout ça, que je devais choisir dans sa base de femme celles qui me plaisait puis il leurs faisait part de mon intérêt pour elle avec une lettre de présentation et quelques photos et je devais attendre le retour des femmes choisies pour savoir si elles étaient intéressés ou pas. Suite à cela j'allais en rencontrer 6 à Minsk dans des conditions réelles de rendez-vous. Il allait me servir d'interprète, et m'expliquer comment décrypter les femmes russes. Et le coût du forfait comprenait tout ceci et même les frais d'hébergement. Je me suis senti rassuré et Jérôme m'a inspiré confiance dans sa démarche.

En fait Jérôme est bien plus que ça, Il est la personne qui vous rassure, vous motive, vous guide dans votre périple, il a de grande valeur humaine. J'ai eu mon premier rendez-vous à peine sorti de l'avion. J'avais des questions plein la tête, mais grâce à lui tout s'est bien passé. Bien sûr vous allez vivre des moments de doutes, de joies, des choix à faire, des nuits courtes. Enfin une superbe semaine pleine d'émotions. Vous vous sentirez toujours soutenu et jamais seul confronter à un problème ou à un choix.

Aujourd'hui j'ai rencontré Elena. Ça va faire 2 fois qu'elle vient en France, mais après rien n'est gagné non plus. Quitter un pays pour un autre n'est pas choses aisée non plus. Mais si vous avez des questions par rapport à la différence de culture, Jérôme est toujours là. En réalité le succès des rencontres repose sur vous et Jérôme si la femme ne parle que le russe et sur vous (et Jérôme en coulisse) si vous parlez une langue commune. La plus belle expérience humaine que j'ai vécu à ce jour.  Un conseil j'y suis allé 5 jours mais j'aurais dû prendre 7 jours, c'était vraiment court 5 jours.

En tout cas peu importe l'issu de ma relation avec Elena. Jérôme je te dis un grand merci.

Tentez l'aventure vous n'avez rien à perdre mais tout à gagner. Dans le pire des cas vous avez une semaine de vacances à Minsk et vous repartirez avec une plus grande ouverture d'esprit.

Bonne chance a tous