Quelle est la meilleure méthode pour rencontrer une femme russe ?

  • Posted on: 7 August 2017
  • By: adminmariage

Bonne question qui se résume à trois variantes.

Les sites de rencontres internationaux

Femmes russes rencontre sérieuse

Gratuits et présentant des milliers de profils. Cool ! Oui en apparence. Au départ en effet l’inscription est modeste quand il ne s’agit que de regarder les profils. Mais quand vous êtes intéressé à communiquer avec l’une ou l’autre il faut commencer à payer. Ensuite, se rajoutent les frais de traduction des échanges de lettres. Certains y laissent déjà pas mal d’argent. Après, comment vérifier le profil des femmes russes? Pas facile car relation à distance et dans une langue étrangère. Comment être sûr des intentions de la jeune femme (en général très belle) que vous allez faire venir à vos frais ? Regardez les statistiques sur les forums dédiés : 90% des arnaques se font sur ces sites de rencontre. Ce n’est pas moi qui avance cette statistique mais ceux-là même qui se sont fait avoir. C’est la variante « casino » où le hasard fait tout.

Les agences matrimoniales russes

Agence matrimoniale internationale "L'Amour parle russe!"Au départ ça commence mal : il faut payer. Pour certains célibataires cela représente un certain budget. Il vaut mieux parler d’investissement que de dépense. Cette variante s’adresse à des gens vraiment motivés pour trouver l’âme sœur et faire des rencontres amoureuses de long terme. En effet, le travail de l’agence matrimoniale russe ne consiste pas seulement à vous présenter des profils au hasard mais essayer de faire correspondre le plus précisément le vôtre et celui de la jeune femme russe. Vous êtes assuré qu’il n’y a pas de faux profils. Une grande partie de la communication est destinée à bien vous faire comprendre les différences de mentalité entre des françaises et des russes. Sur place vous n’êtes jamais seul, vous êtes préparé au mieux pour vos rencontres et votre séjour est organisé en totalité. Surtout, à mes yeux, le point important est la confiance qui s’instaure entre nous. C’est la variante la plus sûre.

Venir en indépendant

C’est aussi une possibilité. Mais avant tout, posez-vous ces questions : chez vous, quand vous voyez une femme qui vous intéresse, dans la rue ou dans un restaurant, êtes-vous capable de l’aborder ? De retenir son attention ? Parlez-vous un peu d’anglais et même un peu russe ? Si la réponse est positive, alors venez seul et fixez-vous comme objectif d’aborder 5 femmes par jour. Je vous assure que vous ferez des rencontres intéressantes. En plus les femmes russes ont cet avantage, même si elles ne sont pas intéressées elles ne vous jettent pas, le non se fait avec un beau sourire.

 

Voyez par vous-même quelle est la variante qui vous correspond le mieux. Mais les statistiques parlent d’elles-mêmes, c’est avec une agence matrimoniale sérieuse que vous aurez le plus de chance de trouver l’âme sœur parmi les femmes russes.