Michel 52 ans

  • Posted on: 5 June 2017
  • By: adminmariage

Bonjour,

Le retour au train-train quotidien a été plutôt difficile après une semaine aussi intense. Je vais vous livrer mes impressions après cette semaine passée dans votre agréable ville de Minsk. J'ai d'ailleurs dit à toutes les jeunes femmes que j'ai rencontrées que je reviendrai avec plaisir à Minsk cet été et dans le futur. Le fait d'avoir un appartement en plein centre-ville était aussi très appréciable pour éviter des déplacements dans cette immense ville de 2 millions d'habitants.

Concernant votre accueil et le travail de votre équipe, je vous remercie encore pour votre dévouement total y compris le dimanche. Même si je parle un peu russe, votre présence et vos conseils ont été très utiles pour comprendre la psychologie des Biélorusses et la situation économique et sociale de leur pays. 6 jeunes femmes que j'ai rencontrées ont souhaité continuer à communiquer avec moi. Un petit bémol pour la 7ème un peu "jalouse" Tatiana, mais vous m'aviez averti... Je lui ai envoyé un petit mot pour lui dire qu'elle avait de grandes qualités humaines et que j'attendais beaucoup de notre rencontre, mais qu'il fallait accepter le mode de fonctionnement de l'agence. A suivre donc...car elle est si charmante.

Je vais écrire à presque toutes (il me faudrait une secrétaire) et à Galina... Même si bien sûr Irina a ma préférence. Sur le nombre de personnes rencontrées, en étant resté seulement 5 jours à Minsk, je pense qu'en rencontrant 5 personnes cela m'aurait permis de mieux gérer les deuxièmes et troisièmes rencontres. Mais bon, la 6ème et la 7ème étaient Tatiana et Natalia... 2 très belles femmes très intéressantes. 

Sur le mode de communication après les rencontres, une fois rentré en France, cela ne me pose aucun problème pour échanger avec la jeune femme. Un peu de russe, l’anglais et Google translate aident bien...

Je vous dis donc à bientôt et pensez aux fleurs pour Irina.

Bonne journée à vous

Michel