Georges 40 ans

  • Posted on: 24 April 2017
  • By: adminmariage

Bonjour,

J’ai eu du mal à me décider. Je voulais rencontrer une femme russe, marre des Françaises, mais j’avais consulté plusieurs sites d’agences et la confiance était moyenne et les prix très variables.

J’ai vu la publicité où c’était un Français qui accueillait , pas comme les autres qui envoyaient chez leurs partenaires. J’ai pris contact et le courant est passé. Une fois les demoiselles choisies je suis arrivé à Minsk. Le planning des rendez-vous était fait mais a été modifié plusieurs fois à cause des imprévus des femmes que je devais rencontrer. Jérôme m’avait prévenu que ces imprévus étaient possibles et au final tous les rendez-vous se sont passé. Très déçu par la première rencontre et moral de suite dans les chaussettes mais les deux suivants, super.Toujours mis en confiance car Jérôme était avec moi pour le premier contact avec la demoiselle je me suis « lâché »et le séjour s’est continué en revoyant plusieurs fois Irina et Larissa mes préférées.

Je suis à Cahors maintenant et skype facilite beaucoup les choses. Dans un mois je reviens à Minsk car je n’arrive pas à me décider entre les deux. Que sera le suite , je ne me pose pas la question. J’ai attrappé le virus des femmes russes et je sens qu’elles me donneront beaucoup. Mais voilà je suis impatient et je vais beaucoup plus vite qu’elles qui sont sont encore sur la réserve. Jérôme me dit de ne pas m’inquiéter que c’est normal. Je verrai bien, je sens que quelque chose se passe.

Voilà mon expérience. En un mot, vos pouvez faire confiance à Jérôme.