La femme russe dépensière ?

  • Posted on: 12 April 2016
  • By: Agence matrimon...

femme-russe-depensiereLa femme russe dépensière ?

Les femmes russes aiment l’argent, les femmes russes cherchent des hommes uniquement pour les plumer, les femmes russes ne savent faire que du shopping….quoi encore ? De qui émanent ces commentaires ? D’hommes qui connaissent réellement les femmes russes, qui ont déjà vécus avec elles ? Pas vraiment. Ils ne font que colporter des rumeurs qui se répandent sur le net, ou qui connaissent un « ami » qui s’est fait avoir non pas par une femme russe mais simplement par une arnaqueuse professionnelle ou scammeuse.

La femme russe n’est pas plus dépensière qu’une autre

Elle aurait même tendance à freiner les dépenses du ménage quand elle en a la charge. Elle connaît la vraie valeur des choses et n’en abuse pas. Si elle est à vos côtés c’est pour vous aider et vous soutenir dans la vie de tous les jours, pour construire une vie de couple à long terme et pas pour vous enfoncer ou vous pousser à faire des dépenses immodérées. C’est le rôle de notre agence matrimoniale internationale de n’accepter que des jeunes femmes russes ayant ce profil.

Vous serez une victime consentante

Alors si vous rencontrez une femme qui commence par vouloir faire la tournée des restaurants les plus chers et vous entrainer dans un shopping du matin au soir et si vous acceptez ce cirque c’est que vous n’êtes qu’une victime consentante et tant pis pour vous. Car vous avez rencontré non pas une vraie femme slave mais simplement une vide porte monnaie comme il en existe partout dans le monde.

La plupart des femmes russes sont sincères et cherchent vraiment un homme pour faire une vie à deux et ne veulent en aucun cas abuser de vous financièrement c’est le cas pour nos candidates au mariage à Minsk.