Candidates au mariage à Minsk et en province

  • Posted on: 6 April 2016
  • By: Agence matrimon...

les candidates au mariages à MinskLa plupart de nos candidates au mariage à Minsk, habitent la capitale. Mais certaines habitent en province, elles doivent alors se déplacer pour venir au premier rendez-vous dans notre agence matrimoniale internationale.

Il faut savoir que ce déplacement est à la charge du monsieur qui veut rencontrer cette jeune femme russe. Ce n’est pas un gros problème car les transports au Bélarus sont  fréquents et pas chers, autour de dix euros.

Certains se posent la question de savoir si il y a une différence entre les femmes de la capitale et celles de province. Ils pensent que celles de province sont plus simples et accessibles. L’expérience montre que ce n’est pas vrai, il n’y a pas de différence marquante. D’abord parce que au Bélarus la vie économique se concentre essentiellement à Minsk donc déjà énormément de femmes de province viennent travailler à la capitale et que maintenant  beaucoup d’entre elles voyagent et son plus ouvertes d’esprit qu’avant. Lors de vos rendez-vous amoureux même si la jeune femme habite Minsk il se peut qu’elle soit originaire de province sans que vous vous en rendiez compte.