Luc 51 ans

  • Posted on: 30 March 2018
  • By: adminmariage

Bonjour

Après avoir longtemps hésité je suis rentré en contact avec votre agence. Je ne l’aurais jamais fait si un ami passé lui aussi par vos services ne vous avait chaudement recommandé.

Nos contacts ont duré plus de 6 mois car au fond de moi-même je n’étais pas prêt, j’avais toujours le prétexte du travail pour reculer le début de ma démarche. C’était quelque chose de tout nouveau pour moi. Veuf depuis 18 ans, je ne sais même plus pourquoi je voulais rencontrer des femmes russes.

Vous êtes Français et vous avez su me mettre en confiance.

Nous avons choisi ensemble 5 profils de femmes, les rendez-vous ont été organisé et tout s’est passé comme prévu quand je suis arrivé à Minsk. Les trois premières rencontres étaient bien. j’ai revu 2 fois la première jeune femme car je m’entendais bien avec elle. Mais c’est la quatrième, Nastia, qui m’a emballé ! Je suis très actif aussi bien dans mon travail qu’en dehors et je cherchais quelqu’un qui puisse me « suivre ». Avec elle je n’ai pas été déçu, j'ai eu l’impression d’être pris dans un tourbillon. Elle parle un peu français, suffisamment pour se comprendre. Elle m’a fait visiter la ville et emmené à l’opéra. Tout simplement super.

Et chose inattendue, elle a accepté de partir avec moi quand je suis rentré en France.

Ah oui j’ai oublié de dire que j’ai annulé le 5ième rendez-vous. Inutile

Nastia est chez moi pour un mois ensuite repart à Minsk. Il est prévu que je revienne à Minsk très bientôt pour continuer ce rêve éveillé

Merci merci !

Luc