Jacques 45 ans

  • Posted on: 26 December 2016
  • By: adminmariage

Bonjour, c'est Jacques, je viens de passer une semaine extraordinaire. Tout d'abord un voyage dépaysant; dans le bon sens du terme. Une révélation sur ce pays "BELARUS" du moins pour la capitale "MINSK". Une ville propre, paisible, d'une architecture, certes, issue de sont histoire "soviétique"; mais magnifiée grâce aux éclairage la nuit, surtout lorsque la ville est sous la neige (en ce moment). Et d'autre part, une capitale qui n'a rien à envier a nos villes occidentales. Des bâtiments modernes, des hôtels grand luxe. Pour moi le plus émouvant, à part les rencontres avec les femmes russes, la visite, grâce à Jérôme, de l'église Orthodoxe.

Autre aspect; l'élégance et la beauté des femmes slaves. Bref un défilé de mode dans la rue, la "sape" avec des talons des 10 cm au moins ceci sous la neige avec des températures négatives (0 à-10 degrés lors de mon séjour)

Jérôme, français, vivant depuis plusieurs années à Minsk, m'a accueillit chaleureusement ainsi que Galina sa partenaire de l’agence matrimoniale internationale. Jérôme totalement russophone, est d'une aide incommensurable pour à la fois communiquer avec les femmes, et surtout vous explique les quelques codes de la culture russe. Le fait d'être logé dans un appartement en centre ville, un très bel appartement récemment rénové, est très pratique pour se balader en soirée dans la ville même tard le soir sans aucunes craintes pour sa sécurité.

Pour ma part j'ai rencontré 7 femmes,  très intelligentes et belles femmes. Je pense avoir trouvé mon bonheur avec MARINA (6ème rencontre). C'est du moins pour l'instant très encourageant!!!

Donc n'ayez aucunes craintes, vous pouvez faire confiance à Jérôme et son équipe

Merci particulier à Elena la femme de Jérôme, Galina sa collaboratrice, et Jérôme SPACIBA!!!