Pourquoi une agence matrimoniale internationale et pas un site de rencontres

On a tous testé un site, résultat ? Nul !

Vous avez remarqué, plus il y a de sites de rencontres plus il y a de célibataires. Troublant non ?

Je me suis souvent posé la question. En théorie un site de rencontres c’est la solution idéale: gratuit (ou presque) un choix énorme et peu de contraintes. Oui mais voilà ça ne marche pas ou si peu.

Déjà beaucoup plus d’hommes inscrits que de femmes, et parmi celles ci beaucoup de faux profils. Ensuite une femme reçoit en général tant de messages qu’elle ne répond plus et se prend vite pour une reine. Et puis beaucoup se contentent d’une vie virtuelle derrière leur écran et oublient ce qu’est la vie réelle. Combien de conversations s’arrêtent sans que l’on ne sache pourquoi. Et si rencontre il y a, elle ne sert de prétexte qu’à une ou deux aventures sans lendemain. Pourquoi pas, mais ce n’est pas ce qu’on appelle construire une vie à deux. Et puis à force de communiquer par écran interposé on idéalise la personne que l’on ne connaît que par quelques photos ou échange de mails. Et quand vient le moment de la rencontre on tombe souvent de haut.

Rien ne vaut la vraie vie !

Une agence matrimoniale internationale, et non un site pour mariage, vous invite de suite dans la vie réelle celle des rencontres physiques et non virtuelles. Les jeunes femmes que vos voyez sur ce site existent vraiment et comme vous, elles aspirent à rencontrer un homme célibataire réel.

Les femmes que vous rencontrerez par notre intermédiaire ont avec vous des critères et des attentes communes.

C’est pour cette raison qu’une longue correspondance épistolaire ne sert à rien, ça ne mène qu’à trop idéaliser la femme de vos rêves, il faut la rencontrer. Bien sûr en sélectionner plusieurs car les affinités se révèlent en les voyant réellement.

Avec une  agence matrimoniale internationale sérieuse, pas de faux profils ni de femmes qui ne vivent que derrière leur écran. Toutes sont prêtes et ne désirent que des rencontres vraies.

Si vous êtes timide (comme je l’étais), si vous n’osez pas franchir le pas de la rencontre, si vous pensez que vous n’y arriverez jamais, si vous avez peur d’aller vers l’autre. Alors nous sommes là pour aplanir le maximum d’obstacles, pour vous accompagner au quotidien lors de votre séjour et vous sortir de vos appréhensions. Nous sommes à vos côtés et notre but est votre réussite et votre bonheur.

De plus je suis responsable devant vous. Vous me rencontrerez personnellement du début jusqu’à la fin de votre séjour. Je ne peux donc pas me permettre de vous raconter n’importe quoi.